Sunday 5 June 2011

Finallement, Vancouver!

Vancouver -

  • Latitude : 49°15'N - Longitude: 123°10'W
  • Population : 578,041
  • Densite: 5,335/km2
  • Relief:
  • Climat: Pendant les mois de Juin et Juillet, le climat de Vancouver est entre 11°C et 13°C donc c’est relativement froid.
  • Ecozone:  Maritime Du Pacifique
  • Parc National Plus Proche: Grasslands National Park
  • Industries Primaires: Extraction miniere et extraction de petrole et de gaz
J'étais triste puisque Vancouver sera notre arrêt final, mais j'étais aussi prête a m’amuser! Il y avait beaucoup a voir en Vancouver donc parfois nous avons passer des heures juste a marcher! Il y a aussi plein de petit marcher ou nous avons manger et acheter des vêtements et petits accessoires. Cette année, c’est la célébration de la 125ieme année de Vancouver, donc il y avait des spectacles et performances. A le Vancouver Art Gallery, il y avais beaucoup de dessins a voir, et ils était tous merveilleux. Il y avait aussi un petit cafe avec la gallerie, donc nous avons manger et retourner a l’hotel!


Vancouver était très difficile a quitter, mais je voulais aussi retourner a la maison. Peut-être que l'été prochaine j’irais sur une autre excursion !



No comments:

Post a Comment