Sunday 5 June 2011

4.Edmonton !

Edmonton -


  • Latitude : 53°30'N Longitude: 113°30'W
  • Population : 730,372
  • Densité: 1,067.2/km2
  • Relief: Plaines Intérieures
  • Climat: La température en Edmonton n’est pas trop chaude mais un peu humide et c’est entre 15-17°C pendant les mois de Juin et Juillet.
  • Écozone:  Prairie
  • Parc National Plus Proche: Grasslands National Park
  • Industries Primaires: Extraction minière et extraction de pétrole et de gaz


Edmonton est la capitale de l’Alberta et c’etait l’a ou nous sommes aller voir le plus grand magasins de l’Amerique du Nord, le West Edmonton Mall ! Il y avait un grand water  park, un lac, une place pour patiner, tu pouvais aussi faire du golf, regarder aux films et plus! Je me suis beaucoup amuser cette journee, et j’ai beaucoup acheter pour moi même, et des souvenirs pour mes amis !Nous sommes aussi aller voir le Muttart Conservatory et c'était trop beau. Puisque c’est Juillet, il y avait le festival Capital EX et on est aussi aller voir cela. Il y avait plein de jeux et de spectacles, c'était vraiment incroyable! En plus que cela, il y avait une grande parade et des performances par mon band favoris, Marianas Trench ! Mais, le festival Capital EX continue seulement pour 10 jours donc je suis contente que je pouvais y aller !


No comments:

Post a Comment